Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Big coup de coeur: Hollywood-Life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Efron
Admin/basketteur
Admin/basketteur
Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 3301
Age : 30
Groupe : basketball player/captain
Amour : Célibataire les filles je vous attend!
Humeur du moment : Laisser moi en paix et souffrir en silence
Date d'inscription : 05/07/2007

YOUR CHARACTER
Relationship: :
Humeur:: Sad
Secret:: j'en ai pas..

Big coup de coeur: Hollywood-Life Empty
MessageSujet: Big coup de coeur: Hollywood-Life   Big coup de coeur: Hollywood-Life Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:58

Je suis inscrites depuis peu mais il est super bien et très actif, les membres sont très gentils et tout le reste!! Donc voila c'est mon coup de coeur, je vous passe le contexte:

Big coup de coeur: Hollywood-Life Sansti10

En ces lieux, tous les plus grands évènements se sont déroulés, notamment les premières de films, en passant par les « Awards Shows », les séances dédicaces d’écrivains, d’acteurs, et sans oublier les soirées mondaines. Les stars sont un véritable phénomène, elles ont envahis Hollywood, et certains de leurs plus grands fans n’hésitent pas à venir pauser bagage, dans l’espoir fou qu’un jour ils rencontreront leur idole.

Mais en attendant…


Tapis dans l’ombre, les Paparazzis s’organisent pour faire la photo la plus prometteuse de toute leur carrière, celle qui changera radicalement l’allure de leur compte en banque. Pour cela, les gens du métier sont prêt à tous les sacrifices, croyez-moi, vous n’êtes pas au bout de vos peines...

On dit : « Tchiiiiise », parce que le petit oiseau va sortir !

Les stars représentent les trois quart de la population qui réside actuellement à Hollywood. Il y a celles qui ont soigneusement planifié leur prochaine apparition à la une d’un magasine people, histoire de renflouer leur cote de popularité, ou bien de s’emplir un peu plus les poches, encore une fois ; et il y a aussi celles qui luttent coute que coute pour protéger leur vie privé et rester lucide, malgré le succès. Quoi qu’il en soit, les stars, elles aussi, vont au lycée, font du shopping, s’amusent avec leurs amis, subissent des peines de cœur... Elles ne sont pas épargnés par les surprises de la vie, quelles soient bonnes ou mauvaises, hélas.

Pas facile de mener une vie normale, les paparazzis ne respectent pour ainsi dire plus aucune charte, plus aucune règle, Hollywood dépasse les bornes des limites ! Rejoignez-nous vite dans la ville la plus belle d'Amérique, en incarnant votre star favorite, et vous aurez peut-être la chance, ou le malheur de vous faire suivre par les paparazzis, qui sait ?


Plein de personnage de libre!! Pour ceux qui veulent savoir qui je joue je suis Joe Jonas, donc voila.
Pas beaucoup de postes garçons...

Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-JB.skyrock.com
Haley Hudgens
•Pompom girlz•
•Pompom girlz•
Haley Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 30
Groupe : Pom pom girl
Amour : ///
Humeur du moment : Very happy !! =D
Date d'inscription : 22/03/2008

YOUR CHARACTER
Relationship: :
Humeur:: Bonne
Secret::

Big coup de coeur: Hollywood-Life Empty
MessageSujet: Re: Big coup de coeur: Hollywood-Life   Big coup de coeur: Hollywood-Life Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:23

J'aimerai bien m'inscrire mais je sais pas qui prendre, ca me soule, j'aimerai bien prendre un perso fille !! Aidez moi pleaseeeeeeeeeee! =(
Revenir en haut Aller en bas
 
Big coup de coeur: Hollywood-Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah's Life
» Life For Hannah Montana !
» Gossip Girl's Life
» Un petit coup de Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu* :: ● PARTENARIAT & PUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser