Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hillyyyy :')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilary Duff
PeStE!!
PeStE!!
Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 35
Groupe : Peste, d'après les autres.
Amour : Elle a toujours été sans coeur . Elle a collectionner les garcons mais elle aimerais trouver le bon.
Humeur du moment : tout dépend.
Date d'inscription : 15/08/2007

YOUR CHARACTER
Relationship: :
Humeur::
Secret:: Regrette son avortement. Est anorexique.

Hillyyyy :') Empty
MessageSujet: Hillyyyy :')   Hillyyyy :') Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:58

    Hillyyyy :') Gifhilaryduffb4Hillyyyy :') Gifhilaryduffb2Hillyyyy :') Gifhilaryduffb3


  • Derrière l'écran
    Prénom: Alexandra
    Âge: 16 ans
    Niveau scolaire: déscolarisée en c' moment.
    Présence sur 7 jours : 5. ( par contre, j'ai eu un décés dans la famille alors excusez moi si j'ai des absences régulière durant les jours prochains. )
    Comment trouvez vous le design ? très beau - Hil' en haut =')
    Comment avez vous trouvé ce forum ?ça fait un moment maintenant et si je me trompe pas, c'était tout simplement en surfant sur mon ami google.

    -----------------------------------------


  • Votre personnage

    Nom : Duff
    Prénom :Hilary
    Age : 20 ans
    Groupe:Peste (Seulement pour les nouveau inscrit les anciens dans forum demande)
    Caractère (qualités, défauts, personnalité) {minimum 5 lignes} Hilary est une fille très spéciale, très lunatique. Nous allons dire que c'est une personne très méfiante quand elle fait la rencontre d'une autre femme mais très avenante quand il s'agit d'un homme. Elle aime les jeu de séduction, elle est elle-même une séductrice. Ensuite, caché derrière ses quelques traits de caractère, la jeune femme est une grande sensible, n'importe qui peut la faire souffrir facilement..c'est son maillon faible. Si un homme, la rend heureuse, malgré ses nombreuses conquêtes, Hilary peut tout aussi tombé amoureuse. Son caractère intérieur n'est pas celui qu'elle laisse apparaitre aux autres gens. Sauf un point, si elle a eu son égaux touché ou ses sentiments gâché par quelqu'un, elle sera sans pitié.

    Histoire {minimum 7 lignes} (Histoire prenant de la naissance jusqu'à aujourd'hui les vacances) C'est il y a vingt années à Paris, qu'une femme New-Yorkaise accoucha d'un enfant née d'un père Australien. Ce petit bébé pourra s'épanouir durant quinze années avec ses parents ainsi que deux grand frère à Berlin dans une petite villa modeste de la ville. Hilary, était une enfant gâté, voir trop, qui appréciait la musique depuis son plus jeune âge. C'est pour cela, qu'à seize ans, grâce a son papa, que mademoiselle Duff est pu sortir deux albums en deux ans..Avec tout cette vie, on pourrait croire qu'elle est une fille heureuse et qu'elle a un destin écrit puisque monsieur Duff lui paye ce qu'elle veut..et bien, détrompez-vous. Hil', après ses albums n°1 quelques semaines, tomba dans la drogue et le sexe.. par manque d'amour de sa famille ( d'après un spy.). C'est là où tout commença pour elle, dès que ses parents apprirent les problèmes de leur dernière enfant, ils lui posèrent un ultimatum: soit elle allait en Pension dans un camp de désintoxication, soit elle partait de la maison. C'est le lendemain qu'ils s'apercevaient qu' Hil' était partit sans leur dire sa destination: une école de los-angeles. Après, une nouvelle vie commença. Elle cache alors a toute l'école que son passé est richesse et drogue puis laisse en apparence son gout pour le sexe et l'amertume de son caractère. La jeune femme se fera même avoir avec son comportement puisqu'elle tomba amoureuse du garçon le plus aimé de tous, un basketteur indisponible, le beau Zac Efron qui est tout simplement son meilleur ami. Elle était même tombé enceinte mais a avorté pour ne pas devenir la même mère que la sienne: irresponsable. Après des études raté, sa vie amoureuse l'est autant pour le moment alors on verra ce que le destin lui réserve.

    Liens avec les autres personnages (amis, ennemis, amour...) (Voir dans les postes vacants)
    Amis: Zac Efron..et toutes les filles qui ne l'énerve pas.
    Ennemis: personne pour le moment.
    Amour: n'a personne.

    ---

    Avatar: Hilary Duff
    Code du réglèment: O.K. (ZAC)
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin/basketteur
Admin/basketteur
Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 3301
Age : 30
Groupe : basketball player/captain
Amour : Célibataire les filles je vous attend!
Humeur du moment : Laisser moi en paix et souffrir en silence
Date d'inscription : 05/07/2007

YOUR CHARACTER
Relationship: :
Humeur:: Sad
Secret:: j'en ai pas..

Hillyyyy :') Empty
MessageSujet: Re: Hillyyyy :')   Hillyyyy :') Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:08

VALIDEE pour le groupe va dans demande et rempli et je te met dedans =) T'es une ancienne tu passes par cette case =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-JB.skyrock.com
Hilary Duff
PeStE!!
PeStE!!
Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 35
Groupe : Peste, d'après les autres.
Amour : Elle a toujours été sans coeur . Elle a collectionner les garcons mais elle aimerais trouver le bon.
Humeur du moment : tout dépend.
Date d'inscription : 15/08/2007

YOUR CHARACTER
Relationship: :
Humeur::
Secret:: Regrette son avortement. Est anorexique.

Hillyyyy :') Empty
MessageSujet: Re: Hillyyyy :')   Hillyyyy :') Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:45

Okay tout de suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hillyyyy :') Empty
MessageSujet: Re: Hillyyyy :')   Hillyyyy :') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hillyyyy :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● PRESENTATIONS :: [FICHES VALIDEES]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser