Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Zac le meilleur car c'est l'admin =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Efron
Admin/basketteur
Admin/basketteur
Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 3301
Age : 30
Groupe : basketball player/captain
Amour : Célibataire les filles je vous attend!
Humeur du moment : Laisser moi en paix et souffrir en silence
Date d'inscription : 05/07/2007

YOUR CHARACTER
Relationship: :
Humeur:: Sad
Secret:: j'en ai pas..

Zac le meilleur car c'est l'admin =) Empty
MessageSujet: Zac le meilleur car c'est l'admin =)   Zac le meilleur car c'est l'admin =) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:23

    Zac le meilleur car c'est l'admin =)  Placez une bannière de votre perso, ou bien plusieurs avatars


  • Derrière l'écran
    Prénom: Fiona
    Âge: 16 ans
    Niveau scolaire: Seconde mais redouble ma seconde pour faire une 1ère S meilleure
    Présence sur 7 jours : 7 normalement si tout va bien j'ai plusieurs forum ou j'ai un poste important donc celui la est presque délaissé
    Comment trouvez vous le design ? C'est moi qui l'ai fait héhé
    Comment avez vous trouvé ce forum ? Je l'ai crée

    -----------------------------------------


  • Votre personnage

    Nom : Efron
    Prénom : Zac
    Age : 20 ans
    Groupe: ///
    Caractère (qualités, défauts, personnalité) {minimum 5 lignes}
    Zac est un mec au fort caractère surtout avec les nouveaux qui essayer de marchés sur ses plainte bandes... Et oui il se laisse pas faire, mais sinon au fond, il a un doux tempérament, il aime faire la fête comme tout le monde à son âge, il drague quand sa lui arrive, mais étant avec une copine il a arrêter depuis longtemps pour être seulement avec Miley Cyrus. Sur le reste c'est un homme très ordonné même si sa chambre laisse des doutes sur le fait qu'il est un peu bordélique, mais c'est quand il est fatigué..
    Histoire {minimum 7 lignes}
    Zac est né il y a 20 ans de cela dans une ville de la Californie, mais étant donné qu'il voulait avoir de vraie études en même temps que le basket il eut donc une bourse et partit dans l'université californienne de L-A et oui à UCLA, une grande université du pays et surtout la plus connu en Californie! Dès son arrivé, il fut dans l'équipe de basket et capitaine pas longtemps après, l'ancien aillants quitté le poste car sa scolarité étant terminé. Il rencontra bien sur une pompom gril appelé Vanessa Hudgens, ils sont sortit longtemps ensemble mais sa n'a pas fait du bon puisque Zac à rompu avec elle pour sortir avec la capitaine de l'équipe des pompom Miley Cyrus et depuis il vit vraiment bien avec elle et très amoureux. Hélas un dérapage arriva, suite à des nouvelles sur le blog de GG et dans le magazine de l'UCLA, Buzz Mag, Zac perd confiance et commence à s'envoyer en l'air avec son ex Alyson Michalka et aussi avec sa meilleure amie qui est Hilary Duff, il l'aimait arrivé à un moment mais Miley lui a expliquer qu'elle ne peut pas trompé Zac alors il est retourné avec elle, laissant Hilary mais restant ami avec elle. Une nouvelle arriva, Hilary était juste tombé enceinte de lui mais celle-ci avorta, Zac était pas contre mais aurait bien voulu le gardé aussi. Mais bon, il veut en avoir un avec Miley et pour l'instant ses études comptent trop pour lui et veut au moins être dans les nationals pour le basket avec les qualifications qui vont arrivés.
    Liens avec les autres personnages (amis, ennemis, amour...)
    Amour: Miley Cyrus sa copine depuis de long mois maintenant
    Amis: Joe Jonas, Hilary Duff, Alyson Michalka et les basketteurs ainsi que pompom
    Ex: Vanessa Hudgens Alyson Michalka
    Ennemis: Vanessa Hudgens et les rebelles.

    ---

    Avatar: Zac Efron
    Code du réglèment: O.K. (ZAC)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-JB.skyrock.com
Hilary Duff
PeStE!!
PeStE!!
Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 35
Groupe : Peste, d'après les autres.
Amour : Elle a toujours été sans coeur . Elle a collectionner les garcons mais elle aimerais trouver le bon.
Humeur du moment : tout dépend.
Date d'inscription : 15/08/2007

YOUR CHARACTER
Relationship: :
Humeur::
Secret:: Regrette son avortement. Est anorexique.

Zac le meilleur car c'est l'admin =) Empty
MessageSujet: Re: Zac le meilleur car c'est l'admin =)   Zac le meilleur car c'est l'admin =) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:46

" Zac le meilleur car c'est l'admin =)" tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin/basketteur
Admin/basketteur
Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 3301
Age : 30
Groupe : basketball player/captain
Amour : Célibataire les filles je vous attend!
Humeur du moment : Laisser moi en paix et souffrir en silence
Date d'inscription : 05/07/2007

YOUR CHARACTER
Relationship: :
Humeur:: Sad
Secret:: j'en ai pas..

Zac le meilleur car c'est l'admin =) Empty
MessageSujet: Re: Zac le meilleur car c'est l'admin =)   Zac le meilleur car c'est l'admin =) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:58

Ba oui attend, il est le meilleur sans être l'admin aussi héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-JB.skyrock.com
Hilary Duff
PeStE!!
PeStE!!
Hilary Duff


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 35
Groupe : Peste, d'après les autres.
Amour : Elle a toujours été sans coeur . Elle a collectionner les garcons mais elle aimerais trouver le bon.
Humeur du moment : tout dépend.
Date d'inscription : 15/08/2007

YOUR CHARACTER
Relationship: :
Humeur::
Secret:: Regrette son avortement. Est anorexique.

Zac le meilleur car c'est l'admin =) Empty
MessageSujet: Re: Zac le meilleur car c'est l'admin =)   Zac le meilleur car c'est l'admin =) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:27

bon d'accord,j'avoues, jpeux même pas nier U.U"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac le meilleur car c'est l'admin =) Empty
MessageSujet: Re: Zac le meilleur car c'est l'admin =)   Zac le meilleur car c'est l'admin =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac le meilleur car c'est l'admin =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● PRESENTATIONS :: [FICHES VALIDEES]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser