Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rebelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Efron
Admin/basketteur
Admin/basketteur
Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 3301
Age : 30
Groupe : basketball player/captain
Amour : Célibataire les filles je vous attend!
Humeur du moment : Laisser moi en paix et souffrir en silence
Date d'inscription : 05/07/2007

YOUR CHARACTER
Relationship: :
Humeur:: Sad
Secret:: j'en ai pas..

Rebelles Empty
MessageSujet: Rebelles   Rebelles Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:46

Les rebelles, sont ceux qui sont le plus déteste, et puis il déteste tout! Les cours et tout le reste! Le chef du gang, Kevin Jonas, ne peut pas voir les autres personne du lycée!! Il repère facilement ce qui sont dingue de rentré dans son groupe!!

Kevin Jonas
[Feat. Kevin Jonas]
Rebelles Avkevi10
FREE ET A PRENDRE EN PRIO!!
19 ans
Courte présentation:
Qui connaît pas Kevin Jonas, le grand frère de Joe et de Nick Jonas? Le mec qui fait partie des rebelles et étant le chef du gang! Il déteste tout le monde!! Il desteste aussi son frère au lycée dès qu'ils sont chez eux ou dehors, il s'adore! Nick sa reste le milieu c'est un simple élève c'est pour ça!!
Un jour il va rencontré Vanessa Hudgens qui va lui faire découvrir le lycée, mais il ne sait pas qu'elle est une pompom et tombe amoureux d'elle! Il aime aussi Alyson avec qui il veut avoir une nuit, mais va t'elle vouloir de lui?

LIENS:
Spoiler:

Jensen Ackles
Jensen Ackles
FREE
19 ans
Courte présentation:
Jensen est le rebelle par son excelence.. Etant nouveau tout le monde le voyait gentil, atentionné, mais il n'est pas ce qu'il est, après avoir été viré de plusieurs cours, il se retrouva dans la bande des rebelles, Kevin Jonas la prit sous son bras et maintenant un combat se fait entre les deux jeunes gens pour le poste de chef du gang, qui va gagné?
LIENS:
Spoiler:


Dernière édition par Zac Efron le Lun 2 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-JB.skyrock.com
Zac Efron
Admin/basketteur
Admin/basketteur
Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 3301
Age : 30
Groupe : basketball player/captain
Amour : Célibataire les filles je vous attend!
Humeur du moment : Laisser moi en paix et souffrir en silence
Date d'inscription : 05/07/2007

YOUR CHARACTER
Relationship: :
Humeur:: Sad
Secret:: j'en ai pas..

Rebelles Empty
MessageSujet: Re: Rebelles   Rebelles Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:13

Kate Todd
Kate Todd
Rebelles Clicha11
Free
18 ans
Courte présentation:
Kate a 20 ans né au Canada, elle vit la bas pendant 16 ans, puis vient en Amérique, plus exactement en Californie, elle va au lycée à San Francisco, elle sort alors avec Michael Seater, qui est le même genre qu'elle! Elle fait des études pour deviner journaliste et l'a été dans son ancien lycée, elle espère faire partie de celui de son université. Elle quitte alors Michael pour aller à L-A, à l'université Dream School où elle rentra dans le groupe des rebelles facile par son caractère
LIENS:
Spoiler:


Michael Seater
Michael Seater
Rebelles Clicha12
Free
19 ans
Courte présentation:
Michael, né à N-Y, va déménager à San Francisco et rencontre à l'age de 18 ans Kate, dont il tomba vite amoureux, même caractère qu'elle, il se trouve beaucoup de point en commun! Hélas, il est bon à rien à part aux jeux video... Il va s'aider de ses potes pour lui dire ses sentiments, il sorti avec elle 2 ans mais elle cassa pour partir à L-A, il parta à sa recherche!
LIENS:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-JB.skyrock.com
 
Rebelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● POSTES VACANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser